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FAQ
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Comment puis-je payer ?Pour les commandes de fichiers numériques et les kit pré-pliés, les modes de paiement suivants sont actuellement disponibles: 1) PayPal: Vous avez un compte PayPal ? Dans ce cas, n'hésitez pas à utiliser ce mode de paiement. Sinon, ouvrez un compte PayPal sur www.paypal.fr. Ce compte vous permettra également à l'avenir de faire des achats rapidement et en toute sécurité dans de nombreuses boutiques en ligne. 2) Carte Bleue: Régler votre commande par Carte Bleue est très facile et confortable. Pour payer avec la Carte Bleue, sélectionnez Carte Bleue comme mode de paiement lors de l’exécution de votre commande. Via l'environnement sécurisé de Carte Bleue vous pouvez effectuer et confirmer le paiement. C'est tout, le paiement est déjà terminé. Pour les commandes de produits personnalisés livrés en main propre, vous avez la possibilité de régler par PAYPAL ou en espèces lors de la remise de votre commande.
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Comment puis-je voir ce qu’il en est de ma commande ?Si vous vous êtes enregistré à la boutique en ligne, vous pouvez consulter vos données personnelles et vos données de commande sous votre "compte" après vous être connecté. Pour chaque commande, vous êtes informé si la commande est déjà payée ou si elle est en cours de création Nous vous envoyons également un e-mail lorsque nous recevons votre commande et un second e-mail pour vous envoyer vos fichiers numériques. Si vous n’êtes pas enregistré, vous ne pouvez pas consulter ultérieurement votre commande en ligne. Vous serez cependant toujours informé par e-mails.
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Comment puis-je annuler ma commande ?Concernant les produits personnalisés, le droit de rétractation ne s'applique pas.
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Comment puis-je contacter BABA MOON pour tout sujet concernant mon achat en ligne ?Cliquez simplement sur " Contact "dans la boutique en ligne. Vous pouvez poser vos questions à notre équipe du service clientèle via le formulaire de contact. L'équipe est également joignable au 0693 84 34 82.
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Comment contacter BABA MOON à propos d'autres sujets?Dans notre boutique en ligne, cliquez sur le lien « Contact ». Via le formulaire de contact, vous pouvez poser vos questions à notre équipe du Service clientèle. Nous transfèrerons votre question directement au bon interlocuteur.
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Livrez-vous également à l'étranger?En ce qui concerne les fichiers numériques, oui. Pour les kits pré-pliés, nous livrons par colissimo à la Réunion, Mayotte, Madagascar et en France Métropolitaine. Pour ce qui est des produits personnalisables confectionnés dans notre atelier à la Réunion, nous préférons remettre personnellement les commandes à nos clients. Nos clients ont la possibilité de récupérer leur commande au bureau du lundi au vendredi ou d'être livrés uniquement le samedi matin à des points de rendez-vous.
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Quand vais-je recevoir ma commande ?Pour les fichiers numériques : La livraison se fait directement dans votre boite mail sous 4 jours max. Pour les kits pré-pliés : Un délai de 3 jours est nécessaire pour l'édition de la maquette, l'impression et la découpe de votre kit. À cela s'ajoute les délais de livraison de colissimo selon votre secteur d'habitation. Pour les produits personnalisables en boutique physique : la date et le lieu de livraison sont définis lors de la prise de votre commande. Vous serez donc livrés à cette date, pas avant ni après. Si vous n’avez pas reçu votre livraison en fonction des délais mentionnés ci-dessus, ou si vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition, veuillez écrire un e-mail à l’équipe de notre service clientèle : contact@tropicaldress.re. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client et/ou le numéro de commande.
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Quels avantages ai-je à m’enregistrer?En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans la boutique en ligne BABA MOON. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires. Si vous choisissez de vous abonner à notre newsletter, vous recevez par e-mail des offres spéciales. Votre compte client vous permet de pouvoir contrôler complètement vos commandes et vos données personnelles.
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Dans quelle mesure mes données sont-elles protégées?Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Nous respectons évidemment les strictes dispositions de la loi du 6 janvier 1978 dite « Informatique et libertés » Vos données personnelles sont toujours cryptées par un système de sécurité numérique avant de nous être transmises. Des mesures techniques protègent nos pages Internet contre tout dommage, toute destruction et tout accès non autorisé. Votre confiance nous importe énormément. Vous pouvez donc être sûr que BABA MOON vous propose toujours les dernières tendances, mais aussi que vos données sont en sécurité.
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Mon nom ou mon adresse a changé. Que dois-je faire ?Une fois que vous êtes connecté à la boutique en ligne sur le site BABA MOON, cliquez simplement sur « Compte » en haut à droite et modifiez votre nom et votre adresse.
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Pourquoi est-ce que je ne trouve plus soudainement un article?Dans notre boutique en ligne, vous voyez uniquement les articles que nous avons en stock. Faites le tour de notre boutique , vous trouverez sûrement dans notre gamme un autre article qui vous plaît :)
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Je ne peux pas me connecter à la boutique en ligne BABA MOON. Que faire?Avez-vous saisi l’adresse e-mail et le mot de passe corrects? Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez en un nouveau. Ou écrivez un e-mail à notre équipe du service clientèle à babamoon974@gmail.com.
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Le paiement en ligne est-il sécurisé ?Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.
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Comment puis-je utiliser mon bon cadeau promotionnel ?Vous avez un code de bon cadeau pour la boutique en ligne? Mettez comme toujours les articles de votre choix dans le panier. Sur la page « Panier », veuillez saisir votre code dans le champ « Bon cadeau », puis cliquez sur « Activer ». Votre bon cadeau est alors activé et le montant de facturation est mis à jour.
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Que se passe-t-il si la marchandise n’est pas disponible ?Tous les articles présentés dans la boutique en ligne sont normalement en stock et donc livrables.
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